Lecteur réseau Aurender N100H

Lecteur réseau Aurender N100H

Avec sa mémoire interne, le lecteur réseau Aurender N100H peut stocker l'équivalent de près de 2700 disques compacts non compressés. La mémoire cache sur SSD est de 120 Go, et la musique sélectionnée pour la lecture y est immédiatement stockée. Cette technologie, initialement développée pour les modèles S10 et W20, permet de solliciter au minimum la mécanique des disque durs ainsi que de réduire l'usure de ces derniers, le tout pour un produit plus silenceieux et plus durable. Pour qui les 2 TO de capacité de stockage ne suffiraient pas, deux ports USB 2.0 permettent d'ajouter des supports externes. Enfin, la connexion réseau via Ethernet permet de profiter de la musique stockée sur un NAS.
Comme sur les autres serveurs de la marque, le chassis de l'Aurender N100H est en aluminium usiné et l'écran AMOLED de 3 pouces permet de lire les informations basiques sur le fichier en cours de lecture.

Il est aussi important de noter que le lecteur réseau Aurender N100H est un "drive" purement numérique ; il n'intègre donc pas de convertisseur. Il faut l'associer à un DAC extérieur, un préampli ou ampli numérique qui le comprend. Sa sortie numérique se fait sur port USB.

A partir de : 3290.00 €