Cellule bas niveau Dynavector

Cellule bas niveau Dynavector

Depuis plus de 35 ans, Dynavector s'est forgé une réputation enviable dans la production de cartouches à bobine mobile de haute qualité abordables. Notamment les modèles à haut rendement qui sont conçus pour fonctionner avec des entrées MM, ce qui évite la nécessité de changer d'équipement ou l'utilisation de dispositifs de configuration requis pour les cartouches à faible rendement. Les performances exceptionnelles des cartouches à bobine mobile à haut rendement Dynavector peuvent être attribuées à l'enrouleuse à bobine conçue exclusivement par Dynavector, capable d'utiliser un fil de bobine extrêmement fin offrant un rapport sortie / masse élevé.
Fonctionnalités et améliorations

Le DV-20X a un corps en alliage d'aluminium solide et une construction d'aimant rigide similaire à XX-2MKII. Le cantilever est un tuyau en aluminium dur de 6 mm de long avec un stylet Micro-Ridge. L'amortissement du flux magnétique et le magnétisme adouci ainsi que les puissants aimants en néodyme confèrent au 20X2H une sortie saine de 2,8 mV - adaptée à la plupart des entrées MM. Le 20X2L a une sortie de 0,3 mV idéale pour la plupart des étages phono MC.

Les versions haute et basse de leur 20X2 sont disponibles pour garantir un résultat final optimal. Le modèle à haut rendement est bien adapté aux préamplificateurs à valve ou à l'électronique qui n'offrent que des entrées MM, tandis que la version à faible rendement offre de superbes performances lorsqu'elle est combinée avec des entrées à bobine mobile dédiées.

A partir de : 1050.00 €

En écoute sur rendez-vous