La cartouche Te Kaitora originale est le résultat d'une collaboration entre Dynavector Japan et Dynavector New Zealand.

La cartouche Te Kaitora originale est le résultat d'une collaboration entre Dynavector Japan et Dynavector New Zealand.

La cartouche Te Kaitora originale est le résultat d'une collaboration entre Dynavector Japan et Dynavector New Zealand. Le Te Kaitora a permis aux passionnés d'analogue de se lancer dans un voyage de découverte aux limites extérieures de la reproduction de vinyle.

Le Te Kaitora Rua amélioré continue le voyage en incorporant plusieurs des dernières fonctionnalités de ses camarades d'écurie Dynavector, les XV-1 et XX-2. Le Te Kaitora Rua a même réussi à améliorer les aigus et l'ouverture soyeux de l'original.

Remarque: Te Kaitora signifie «Le découvreur» dans la langue du peuple maori néo-zélandais, Rua, est «la deuxième version».

Le fil de la bobine a été remplacé par le fil de cuivre PCOCC du fil d'argent. Cela semble beaucoup plus doux et offre une bien meilleure performance musicale.
Un casque en titane pour une rigidité maximale avec un boulon en acier inoxydable miniature couplant les jougs avant et arrière à l'ensemble de circuit magnétique.
Un cantilever en bore de 6 mm de long avec le stylet de contact de ligne Pathfinder (PF) utilisé avec les Dynavector XV-1 et XX-2.
L'armature de forme carrée ingénieuse et l'ouverture de forme carrée correspondante dans la culasse avant offrent une linéarité nettement améliorée dans la distribution du flux magnétique.

joug avant de la cartouche TeKaitoraRua MC

Les aimants Alnico sont utilisés pour une densité de flux magnétique élevée.

Dimensions de la cartouche TeKaitoraRua MC

 

front yoke of TeKaitoraRua MC Cartridge

  • Alnico magnets are used for high magnetic flux density.

Dimensions of TeKaitoraRua MC Cartridge

A partir de : 3854.00 €uros